Laissez nous un message !

Synology DS1517+ 8Go

809,90 €
TTC

Le Synology DiskStation DS1517+ est doté d'un processeur à quatre coeurs avec un moteur de chiffrement matériel AES-NI qui offre des performances époustouflantes, même avec chiffrement. Chargez à fond votre stockage grâce à la carte adaptatrice M.2 SSD pour les disques à double cache SSD.

Quantité

Des performances élevées et une mise à niveau aisée

Le Synology DS1517+ est une solution de stockage à 5 baies, montée sur le réseau avec une évolutivité et des performances excellentes. Le DS1517+ est doté d'un processeur Intel à quatre cœurs, cadencé à 2,4 GHz et de deux options mémoire : 2 Go ou 8 Go, avec une flexibilité d'extension jusqu'à 16 Go pour des charges de travail encore plus intensives. Grâce à un design de mémoire à double canal, il offre un débit séquentiel époustouflant, supérieur à 1165 Mo/s en lecture et 527 Mo/s en écriture, en configuration RAID 5, lorsque Link Aggregation 10GbE est activé.

DS1517+ prend en charge jusqu'à 15 disques durs avec deux unités d'expansion Synology DX5172 montées, ce qui vous permet de démarrer petit et facilement, pour évoluer en fonction de la demande. L'emplacement PCIe prend en charge la carte adaptatrice PCIe M.2 SSD M2D17 pour utiliser les doubles emplacements M.2 SATA SSD comme un cache SSD pour des performances de stockage considérablement améliorées à l'aide des baies pour disque dur de 3,5". Il est également possible d'utiliser l'emplacement PCIe pour mettre à niveau le DS1517+ avec des cartes réseau supplémentaires 10GbE.


Prêt pour la virtualisation

Le DS1517+ propose des solutions de stockage parfaites pour les environnements de virtualisation, notamment VMware, Citrix, Hyper-V et OpenStack. Avec l'intégration certifiée de VMware vSphere 6 et VAAI, le DS1517+ aide à décharger les opérations de stockage spécifiques et optimise la puissance de calcul pour des performances et une efficacité inégalées dans les environnements VMware. Comme stockage centralisé d'un environnement virtuel, le DS1517+ permet la migration de machines virtuelles, facilitant le mouvement de serveur à serveur, tout en éliminant les interruptions de service et les perturbations pour l'utilisateur.

La prise en charge de Windows Offloaded Data Transfer (ODX) et de Synology LUN avancé améliore considérablement l'efficacité des transferts et des migrations massives de données. Grâce à la prise en charge d'OpenStack, vous pouvez utiliser le DS1517+ comme un composant de stockage en bloc pour des serveurs compatibles avec l'API Cinder.

Extensibilité solide

La gestion de l'espace de stockage sur le DS1517+ est simple et flexible. Volumes multiples sur RAID permet de créer plusieurs volumes sur une structure RAID, offrant un moyen souple et efficace pour gérer votre espace de stockage sur tous les disques durs disponibles. Lorsque le besoin de plus d’espace se fait sentir, le volume peut facilement être augmenté sans aucune interruption de service. Le DS1517+permet d'étendre en toute fluidité un volume unique jusqu'à 108 To à la volée. Lorsque la capacité de stockage du DS1517+ approche de sa limite, il est aisé de procéder à une extension grâce à deux Unités d'expansion Synology DX517 pour prendre en charge jusqu'à 15 disques SATA


Fiabilité, disponibilité et récupération d'urgence

La fiabilité du système est d'une importance primordiale pour les entreprises qui dépendent de leurs serveurs commerciaux chaque jour. Le DS1517+ répond à ces préoccupations avec une large disponibilité et des fonctions de redondance :

  • Synology High Availability assure une transition transparente entre les serveurs en cluster en cas de panne du serveur avec un impact minimal pour les applications.
  • Snapshot Replication offre une protection des données planifiable et quasiinstantanée, pour assurer la sécurité et la disponibilité des documents d'entreprise dans des dossiers partagés, des machines virtuelles sur des iSCSI LUN ou des données d'applications « dockerisées » en cas de sinistre.
  • Des ventilateurs système et ports réseau redondants avec prise en charge du basculement assurent une disponibilité continue des services




Caractéristiques principales :
Processeur Intel Atom C2538 Quad Core 2.4GHz
RAM DDR3 8 Go mémoire extensible jusqu'à16 GB (8 GB x 2)
5 emplacements pour disque dur pour une capacité maximale de 50 TB (10 TB HDD x 5) (La capacité peut varier en fonction du type de RAID)
Fonction Hot Swap (remplacement à chaud du disque dur)
Deux ventilateurs système redondants (80 x 80 mm)
Prise en charge de 40 caméras IP (2 licences gratuites)
20 connexions VPN Server
Antivirus, serveur mail, FTP, station de sauvegarde, clonage, partage de fichiers, serveur DLNA/UPNP, station de téléchargement, ...
Garantie de 3 ans par Synology



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Désignation: Synology DiskStation DS1517+ (8 Go)
Marque: Synology
Modèle: DS1517+ (8GB)

PROCESSEUR
Type de processeur: Intel Atom C2538 Quad Core 2.4GHz
Fréquence CPU: 2,4 GHz
Taille de la mémoire: 8 Go
Type de mémoire: DDR3

RÉSEAU
Norme(s) réseau: 10/100/1000 Mbps
Connecteur(s) Réseau: 4 x Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
Wake On LAN: Oui
Certification DLNA: Oui

STOCKAGE
Capacité: 0 Go
Interface Interne: 5 x Serial ATA 6Gb/s (SATA 3)
Format de Disque: 2" 1/2, 3" 1/2
Disque dur: Sans disque dur
Nombre de disques: 0
Nombre de disques max: 5
RAID supporté: Oui
Modes RAID supportés: 0, 1, JBOD, 5, 10, 6
Système de fichiers: Ext3, NTFS, Ext4, HFS+, Btrfs
Connecteur(s): 2 x eSATA, 4 x USB 3.0

COMPATIBILITÉ
Fonctions du serveur: FTP, Impression, Photo, Web, iTunes, Vidéo-surveillance, Multimédia
Windows ADS: Oui
iSCSI (Encapsulation SCSI): Oui
Téléchargement sans PC: Oui
Evolutif: Oui
OS supporté(s): Microsoft Windows 7, Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1, Mac OS X 10.10 Yosemite, Microsoft Windows 10, Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.10 ou supérieur, Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.11 ou supérieur

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Rackable: Non
Niveau sonore: 26,2 dB
Consommation: 42,1 W
Largeur: 250 mm
Hauteur: 166 mm
Profondeur: 253 mm
Poids: 4,46 kg

Synology
DS1517+ (8GB)
9 Produits